Passion & Folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur tous ce qui nous tient à coeur^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura-chan
Fondatrice fan de fuji syuusuke||Admin perverse de salles de bain
Sakura-chan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:04

Pour le rpg,s'agissant d'un internat,les élèves,comme à l'école,désobéissent souvent.Ainsi,le règlement concernant le personnage pourra,sans aucune hésitation,être enfreins par les mauvaises élèves lol.Par conséquent,heure de colle.Par contre,celui du membre devra absolument être respecté sous peine de bannissement.

I) Le Compte

♥️ Le pseudo comportera un Prénom suivi d'un nom pour le rpg.Je ne veux pas de Sakura005 ou de xx--Yoshi'--xx.
Pour le forum,choissisez votre pseudo comme bon vous semble.

♥️ L'avatar a une taille obligatoire de 200*400.(Han,j'y prend gout u_u) pour que tous le monde l'ait de la même taille et les personnages doivent être bien visible.

♥️ Votre signature ne doit pas déformer le forum, je ne mets pas de
taille maximum mais, je penses que vous savez quelle taille mettre a peu près.

♥️ Le double compte est pemis,mais seulement deux compte.Et Il faudra être actif sur les deux comptes.


II) Le personnage dans le RP(si vous faites du RP)


♥️ Vous ne serez pas sans défaut ou supérieurs aux autres, il en est hors de question.

♥️ Votre personnage doit être un personnage inventé,car il est hors de question d'avoir une invasion de chasseurs de cartes XDDD

♥️ Votre personnage devra être actif régulierement,sous quoi on vous bannira du RPG.

II) Vos messages

•TOUT MESSAGE COMPORTANT DES INJURES OU DES PROPOS DISCRIMINATOIRES,
VERRA SON EXPÉDITEUR BANNI DE SUITE, PEUT-ÊTRE MÊME DÉFINITIVEMENT.
CELA DÉPENDRA DE LA GRAVITE.

• Nous sommes des Français et donc, écrivons Français comme il se doit, sans trop de fautes, quitte à utiliser un correcteur; et ainsi nous savons aussi nous abstenir avec le langage SMS ♥️.


Partie RPG

•Vous devez faire 10 lignes au minimum pour un RP commençant un nouveau
topic, le reste des messages devra être au minimum composé de 6 lignes.
(ne nous sommes pas à un mot près, 10 lignes sur un écran peu en faire
un peu moins ou plus sur un autre...) Après libre à vous de faire des romans XD

• Une nouvelle qui va en réjouir pas mal: YAOI/YURI/HENTAI autorisé, mais vous devez le préciser dans le titre
du sujet hein !! ainsi vous mettrez devant votre titre de sujet (quitte à éditer si cela commence à tourner...) [HOT].Vous pouvez poussez le vocabulaire loin,mais n'exagérez pas quand même^^Et pis,si c'est un ami,ayez son consentement,sauf si vous l'aimez pas XD(le truc a deux balle ^^'*porte de sortie*)

• Vous devez écrire vos actions en italique
Les pensées se feront entre ** et colorés si vous le désirez
Vos paroles devant un tiret ou entre guillemets et il est fort conseillé de les colorer.
Le HORS RP se fera entre [crochet] mais il devra se faire rare tout de même.



Partie flood

•Le flood est vivement conseillé.On est là pour s'amuser tout d'abord,alors n'ayez pas peur de nous sortir des conneries ou de vous incruster =)

• Pas trop de topics HOT cher(e)s pervers(e)s. (J'peux rien dire,j'en ferai surement XDD)C'est déconseillé,mais permit quand même.Veillé seulement à ne pas en abusez et ne poster pas de hentai dans le flood,ce forum n'a pas de limite d'âge.Les propos sont une choses,les images en sont une autre.

Dernière règle,la plus importante,ECLATEZ-VOUS.Comme dit plus haut,osez les incrustations et faites les cons comme bon vous semble.N'ayez pas peur de dire des conneries,il y en aura surement plein dans tous les sujets.XD
[code: Rizumu ni noruze. ]
Pis,je vous rassure,les conversations perverses,peut y'en avoir un peu,suffit qu'on disent un truc qui va pas et paf,délire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-et-folie.kanak.fr
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion & Folies :: Administration :: Règlement :: Reglement général-
Sauter vers: